Quelles sont les dernières innovations technologiques dans le domaine du mariage ?

Fournisseur de livres de mariage industrie du mariage. Ces dernières années, la technologie du mariage a quelque peu progressé et vous voyez des entreprises pionnières montrer la voie avec de nouvelles idées innovantes sur la façon de rendre l’expérience du mariage, encore plus, wow, pour les couples de la prochaine génération. Cela répond en grande partie au fait que les couples du millénaire s’attendent à ce que la technologie joue un rôle important le jour de leur mariage (ainsi que dans la phase de planification et de recherche de leur voyage de noces), plus que jamais auparavant.

1. Quelque chose de vieux, quelque chose de nouveau.

 Vous n’êtes pas la seule entreprise de mariage à avoir détecté une hausse de la popularité des invitations en ligne entre 2016 et 2017, et l’envoi d’invitations numériques est devenu une coutume normale pour de nombreux jeunes couples d’organisateurs de mariage en particulier. En 2018, on s’attend à une résurgence de l’invitation physique, mais avec une touche technologique moderne. vous prévoyez que sur les jolies invitations de mariage imprimées, les couples commenceront à demander aux invités de télécharger une application et de scanner leur invitation personnelle pour répondre, ou tout au moins, de visiter le site web de leur mariage pour y répondre. L’année 2018 sera placée sous le signe de la rationalisation et de l’efficacité. Les couples veulent que leur mariage reste personnel mais aussi qu’il leur facilite la vie, d’ou la décision de rassembler les RSVP en un seul endroit en ligne. Pour les fournisseurs de papeterie de mariage qui ont besoin d’un peu d’inspiration, Interactive Wedding Invitations est un fournisseur britannique spécialisé dans la réalisation de véritables invitations de mariage.

2. Planification virtuelle de mariage. 

Les experts de l’industrie du mariage s’attendent à ce que les couples en 2018 deviennent totalement mobiles pour planifier leur mariage, en utilisant des plateformes comme pour les aider à planifier leur grand jour. Les millénaires veulent pouvoir planifier leur mariage sur le pouce et avoir accès à toutes les informations dont ils ont besoin sur place et au bout des doigts. Selon un article de Forbes sur les tendances technologiques qui vont bouleverser le marketing de contenu en 2018, 69 % de l’engagement des médias numériques se fait sur les plateformes mobiles dans tous les secteurs d’activité à l’heure actuelle. Les experts prévoient une augmentation continue de l’ensemble du processus de planification de mariage en ligne et vous commencerez à voir de plus en plus de fournisseurs de mariage développer des processus et des systèmes pour faciliter ce changement de comportement.

3. Les applications photo vont devenir la norme.

 De plus en plus de couples choisissent d’utiliser des applications de partage de photos pour le jour de leur mariage en plus (et non à la place) d’un photographe professionnel. Les applications photo comme Scripin, permettent aux invités de participer activement au jour du mariage de l’heureux couple – en prenant des photos et des vidéos, en les partageant avec tous les autres invités dans une application simple et facile à utiliser, que vous pouvez télécharger après votre mariage afin d’obtenir une image complète !

4. Conception de plans de mariage en 3D.

 Vous allez bientôt faire nos adieux aux conversations perdues sur l’agencement des réceptions et les mélanges de couleurs, car les outils de conception en 3D qui aident les couples à concevoir et à planifier virtuellement leurs salles de réception puis à les explorer en 3D arrivent en 2018. Ces outils existent déjà et sont de plus en plus populaires au sein de l’industrie du mariage aux Etats-Unis. Vous prévoyez donc qu’ils vont bientôt franchir le pas vers le Royaume-Uni. Ces outils de conception permettent aux couples, aux fournisseurs et aux lieux de collaborer de manière interactive et en temps réel pour créer de beaux agencements et styles dans la pièce spécifiée. Les couples n’ont qu’à glisser et déposer des objets sur le thème du mariage dans leur lieu de mariage réel ou dans un lieu modèle créé aux mesures exactes de la vraie affaire. Ils peuvent alors commencer à concevoir l’aspect de leur journée en rendant presque impossible pour les fournisseurs de mariage de mal interpréter les demandes d’un couple et en rassurant ce dernier sur le fait que tout ce qu’il a choisi fonctionne bien ensemble.Vous espérez voir les futures tendances technologiques en matière de mariage s’inspirer de cette idée, et vous avez vu des exemples similaires de soutien à l’organisation de mariages virtuels sous la forme de Brookfield Barn qui propose des visites virtuelles en 3D de ses installations sur son site web, ce qui aide les couples et les fournisseurs à travailler ensemble tout au long de la phase de planification sans avoir à se rendre sur place en personne.

5. Caméras d’action cachées.

 Attendez-vous à voir des GoPro dans les bouquets de mariées, dans les poches du vicaire ou du registraire, dans les cheveux des mariées, sur les animaux de compagnie qui marchent dans l’allée, et même sur les bouteilles d’alcool et les boules disco ! En tant que photographe de mariage, soyez créatif et allez plus loin que de proposer des drones. Intégrez des caméras d’action dans vos forfaits de mariage haut de gamme et impressionnez les couples avec lesquels vous travaillez en 2018.

6. Cabine photo GIF.

 Vous voyez le photomaton de mariage, déjà très populaire, céder la place au stand GIF en 2018. Une cabine GIF capture une sélection d’environ 3 à 5 photos et les anime automatiquement en un GIF qui est instantanément partageable sur place. La cabine fournit également des tirages des clichés individuels afin que vous puissiez continuer à bénéficier de tous les avantages de la cabine photo de mariage originale.

7. Impression 3D.

 L’impression 3D n’est pas nouvelle, mais vous prévoyez une augmentation de la popularité car elle permet de faciliter certaines idées vraiment uniques et spéciales telles que les garnitures de gâteau de mariage en 3D des mariés (à la fois humoristiques et personnelles) et les projections de gâteau de mariage en 3D. Les couples commenceront à expérimenter avec des dessins de gâteaux imprimés et des projections 3D personnalisées pour donner vie à leur gâteau de mariage. Ce processus est unique et demande beaucoup de temps, mais les résultats sont étonnants.

8. Le social jouera un rôle encore plus important.

 Les couples continueront à trouver de nouvelles façons d’intégrer la technologie dans leurs projets de mariage, en adoptant des choses comme les géo filtres Snapchat personnalisés. Cette année, vous avez également vu un plus grand nombre de lieux de mariage proposant la diffusion en direct comme service dans les forfaits de mariage, ce qui indique un changement vers l’intégration des aspects sociaux et techniques dans les forfaits de mariage standardisés.