Quatre villes européennes célèbres pour l’organisation de mariages express

Qui n’a jamais imaginé se marier à Las Vegas habillé en Elvis Presley ou en Frida Kahlo ? Nous devons être assez nombreux, vu le nombre de chapelles dans cette ville qui “distribuent” des licences de mariage.

Toutefois, si vous avez envie d’accomplir ce rituel avec votre partenaire et que vous souhaitez le faire d’une manière spéciale et différente, vous n’avez pas besoin d’aller aussi loin. Mariez-vous expressément, MAINTENANT !

1. Paris

Sans aucun doute, l’une des villes européennes où organiser un mariage express unique devait être Paris. Le prix, toutefois, est l’un des plus élevés et dépend largement de l’agence événementielle à laquelle vous faites appel. La Tour Eiffel ne pouvait pas être bon marché.

2. Copenhague

Cette ville offre de grandes facilités pour se marier. En effet, en trois semaines maximum vous serez officiellement mariés, le prix, comme à Paris, ne sera pas inférieur à 1500 euros, mais cela vaut-il le coup ? Vous seul pouvez le dire.

3. Gibraltar

Se marier à Gibraltar comme l’ont fait Yoko Ono et John Lennon est le rêve de milliers de couples anglo-saxons. Comment ? Si vous avez 30 euros dans votre poche en ce moment, vous pouvez le faire. Cela ne concerne que la cérémonie, mais si vous souhaitez quelque chose de plus élaboré, vous pouvez également le faire, car il existe de nombreux forfaits mariage intéressants.

4. San Petersburgo

C’est l’un des endroits les plus intéressants pour les plus impulsifs. Vous pouvez vous marier en seulement 72 heures d’attente. La ville impériale russe est idéale, surtout aux mois de juin et juillet, lorsque les palais de la ville, presque tous les registres y sont situés, et sont remplis de couples désireux de se marier.

C’est parfait si vous cherchez un mariage différent. Rien ne pourra vous arrêter, vous et votre partenaire. Il s’agit de l’une des destinations les plus prisées de Russie et, rien que pour cela, elle vaut le détour.

En dehors de l’Europe, il y a toujours Las Vegas avec de nombreux mariages qui, pour un peu plus de 100 euros, incluent le costume. En outre, la lune de miel dans cette ville sera très économique, notamment parce que les hôtels sont très bon marché. Se marier est, par excellence, l’une des 5 aventures à vivre à Las Vegas.