Cinq destinations de rêve pour une lune de miel inoubliable

Aussi unique que le mariage, la lune de miel est l’opportunité de se retrouver à deux après la célébration. Il existe plusieurs destinations de rêve pour parfaire la meilleure des lunes de miel. C’est dans cette optique que cette sélection des meilleures destinations a été établie. Détendez-vous du stress du mariage et profitez de l’intimité de votre voyage de noces pour nourrir votre complicité.

1. Maldives

Eau turquoise et neige blanche, des plages sous les palmiers : les Maldives sont l’une des plus belles destinations pour les voyages de noces. Surtout si vous passez devant l’autel pendant la saison froide et que vous voulez vous échapper au soleil directement après. Sur les atolls solitaires, l’hiver est merveilleux dans un climat tropical chaud raccourci. Même si vous aimez la plongée ou le snorkeling, vous trouverez probablement votre bonheur, parce que les îles se trouvent au milieu d’un monde sous-marin fascinant avec de nombreux récifs coralliens pleins de vie.

La meilleure période pour voyager est de novembre à avril, après quoi la basse saison commence avec la mousson. Ici, vous pouvez vous attendre à des offres bon marché pour votre lune de miel. Vous pouvez vous attendre à quelques jours nuageux avec des averses occasionnelles. Cependant, les températures ne descendent jamais en dessous de 25 degrés.

2. Seychelles

William et Kate ont passé leur lune de miel aux Seychelles. Mais l’île a beaucoup à offrir à tous les couples. Vous pouvez vous attendre à des températures allant jusqu’à 30 degrés et à la belle plage de sable. L’Anse Lazio, sur l’île de Praslin, est particulièrement recommandable. Elle fait partie de l’île aux plages de rêve, la plus solitaire des Seychelles.

Comme aux Maldives, le monde sous-marin des Seychelles est à couper le souffle. Il y a même des tortues géantes ici. Si vous aimez la randonnée, vous pouvez visiter le Parc National du Morne Seychellois. Elle occupe 20 % de l’île principale de Mahé et sa végétation diversifiée ainsi que le Morne Seychellois, haut de 900 mètres, offrent une grande variété. Un autre point fort est le parc national de la vallée de Mai à Praslin, dont la forêt de palmiers verts est également appelé ” l’Eden du jardin “.

Aux Seychelles, les couples qui souhaitent se marier et voyager pendant le mois de mai ou l’été sont particulièrement bien conseillés. Car même si les Seychelles ont un climat tropical toute l’année, de mai à octobre il fait agréablement chaud et clair. Les précipitations baissent particulièrement pendant autres mois.

3. République dominicaine

La République dominicaine est pur soleil, plages de rêve, des mondes sous-marins fascinants et des forêts tropicales. Ainsi, près d’un quart de sa surface est occupée par les zones protégées et les parcs nationaux. Si vous voulez passer votre lune de miel de manière active, il y a donc beaucoup à explorer. Impressionnant et uniquement accessible par voie d’eau, le parc national Los Haitises se trouve près de la péninsule de Samaná. Dès que vous y serez, vous comprendrez pourquoi la zone traversée par les chaîne de montagne était autrefois une cachette populaire pour les pirates. Vous pouvez vous attendre à des grottes de stalactites et des forêts de Mangrove, des lagunes fantastiques et un paysage corallien fascinant.

En général, le meilleur moment pour voyager en République dominicaine est en hiver européen. Si vous voulez avoir les pieds au sec pendant votre lune de miel, évitez la saison des ouragans. Dans les Caraïbes, la saison des ouragans commence en juillet et atteint son apogée en septembre et octobre. Bien que cela ne doive pas toujours être aussi dramatique qu’en 2017, les tempêtes et les précipitations fortes ne sont pas rares.

4. Iles grecques

Pour vivre une fantastique lune de miel, ne vous dirigez pas vers une destination lointaine. Les îles grecques sont incroyablement variées. En avril ou en octobre, c’est là que commence et se termine la saison des vacances en Grèce. En comparaison, le séjour est moins durant la période entre Pâques et Pentecôte.

Une belle destination est Santorin dans le Sud des Cyclades. Les maisons blancs avec les dômes bleus de l’île sont le motif de nombreuses cartes postales – également leur plage. Une excursion en bateau vers le volcan encore actif de l’île est recommandée. Ici, des sources d’eau chaude et un panorama fantastique vous attendent.

Même la plus grande et la plus ensoleillée des îles grecques est une source d’inspiration : la Crète est incroyablement polyvalente et offre des températures agréablement chaudes même en octobre. Il est préférable de louer une voiture afin de pouvoir explorer toutes les facettes de l’île. Pour éviter de très longs trajets, vous pouvez également fractionner votre lune de miel et passer la première moitié dans le sud et le second dans le nord.

5. Hawaii

Hawaii est non seulement une destination populaire toute l’année pour couples en lune de miel, mais aussi pour les mariages. Chaque île a quelque chose de très spécial pour vous offrir le meilleur séjour de votre vie et de votre lune de miel. Les plus célèbres sont probablement Oahu, Big Island, Kauai et Maui. Devant un paysage idyllique, de nombreux mariages y sont célébrés et de magnifiques photos de mariage y sont prises. L’anse Makena sur Maui est particulièrement populaire. Cette île hawaïenne est populaire notamment grâce à ses nombreux et magnifiques plages. Elle offre également des stations balnéaires de premier ordre, une nature diversifiée et des villages historiques. Une belle excursion avec un panorama unique est le trajet en voiture le long du côte jusqu’à Hana. Des célébrités se sont également mariés à Hawaii et ont passé une merveilleuse lune de miel.