A la recherche d’idées pour votre album photo mariage ? En voici quelques unes !

album photo mariage

Votre album photos de mariage et son film sont les vrais souvenirs que vous affectionnerez pour toujours, c’est pour cela que vous souhaitez qu’elles soient belles et qu’elles saisissaient les meilleurs moments et émotions de votre journée.

Livre d’or Mariage

En souvenir d’une journée inoubliable, le livre d’or de mariage est à choisir avec un soin particulier. C’est le livre que vous lirez et relirez sans cesse.
Le livre d’or reçoit les félicitations des invités et les photos de ce jour très spécial.  Il se doit d’être d’une très grande qualité car sa destinée est de passer les années sans subir les outrages du temps.

Votre photographie de mariage est tellement importante. Si on trouve tout ce qu’on espérait garder comme souvenirs sur les photos, on les aimera pour toujours et on les accrochera sur tous les murs. Si ce n’est pas le cas, on risque d’être déçu éternellement. Ainsi, le choix du photographe professionnel est vraiment crucial.  On a besoin de s’entendre avec lui, de parler la même langue, d’avoir presque le même regard des choses, cet individu se doit d’être en mesure de répondre à toutes vos attentes et vos préoccupations concernant la cérémonie. Faites bien les choses et vous aurez le sourire pour le reste de votre vie.

Les vidéos feront sans doute elles aussi partie des meilleurs souvenirs que vous garderez de votre jour de mariage, ainsi, pourquoi ne pas opter pour un film ? Ce serait le seul film que vous voudriez regarder encore et encore et que vous souhaiteriez partager avec tous ceux que vous aimez, c’est pour cela qu’il est important de bien le réaliser. Du flou, rétro et noir et blanc jusqu’à la cinématique, il y a une infinité de styles de vidéos de mariage. Vous pouvez également intégrer de la musique et pourquoi pas des commentaires et des discours. Votre film peut également contenir les étapes de préparation pendant la toute la journée comme il peut se limiter à la cérémonie, les choix sont nombreux !

Une autre idée plus ou moins originale est de donner à vos invités la possibilité de vous passer des messages que vous pouvez facilement compiler dans un court métrage ou dans un montage à partager avec tout le monde après l’événement.